A PROPOS
                   DE LAG

Lignes Aériennes Gabonaises SAS est une compagnie aérienne de droit gabonais. Elle a son siège à Libreville au Gabon. Elle est née le 05 Mars 2005 sous le RCCM 2005B04202. Tous les documents techniques nécessaires à l’exploitation au Gabon sont en cours d'obtention auprès de l’ANAC.

Ayant déjà fait ses preuves sur le réseau domestique par le passé sous une autre appellation, Lignes Aériennes Gabonaises SAS desservira les villes de Port Gentil et Franceville dans un premier temps. Nous ouvrirons progressivement les autres Chef-lieu de province au fur et a mesure de la demande.

L’ambition majeure de la compagnie au travers de sa politique commerciale est de conquérir des parts de marché dans le secteur aérien en suscitant auprès des clients l’envie de voyager avec elle. Pour y arriver, elle s’est donnée pour mission première d’imposer son leadership par sa présence sur le marché aérien.  Lignes Aériennes Gabonaises SAS se veut être la référence en termes de services de voyages innovants et adaptés à sa clientèle.

Lignes Aériennes Gabonaises SAS dans sa politique de marketing opte pour l’e-tiketing ou billetterie électronique y compris pour les vols domestiques.

Lignes Aériennes Gabonaises SAS s’engage par ailleurs à être une entreprise citoyenne. Une première bonne raison est que les consommateurs accordent plus volontiers leur confiance et leur fidélité aux produits et services des entreprises engagées socialement. Aussi, sommes nous persuadés que démontrer une préoccupation citoyenne est un bon moyen de resserrer les liens avec ses employés car des études ont montré que ces derniers sont plus fidèles à des employeurs qui se soucient d’autre chose que du profit.