CONDITIONS
DE VENTES
Tarifs
Les prix sont publiés toutes taxes comprises, en francs CFA (XAF).
Il existe deux catégories de tarifs :
-
Tarifs « Vente au comptoir » réservé aux personnes présentes physiquement lors de la réservation et l'émission de leurs billets,
-
Tarifs « Promo » pour les personnes ayant profités d'une période de promotion lors de la réservation et l'émission de leurs billets
-
Des tarifs spécifiques existent également pour :
-
Les Jeunes et les Seniors. Ces tarifs sont réservés aux personnes présentes physiquement lors de la réservation et l'émission de leurs billets, et détentrices de cartes de réduction Lignes Aériennes Gabonaises SAS.
-
Pour les Bébés et Enfants : les bébés de moins de 2 ans et les enfants de moins de 12 ans
-
Les tarifs ne sont garantis qu'une fois le billet émis. Les tarifs communiqués lors de la réservation ne sont pas garantis et peuvent faire l'objet de modifications ultérieures.
Conditions de voyage Spécifiques
-
Un bébé doit être accompagné par un adulte valide et majeur (18 ans révolus), si l'accompagnateur n'est ni son père, ni sa mère. Un bébé ne bénéficie pas de siège et de franchise bagage.
-
Tout enfant âgé de 2 ans à moins de 12 ans doit être accompagné par un adulte valide d'au moins 18 ans sauf s'il utilise la formule « enfant non accompagné ». Le nombre maximum d'enfants accepté par accompagnateur est de 12 enfants, à condition que l'accompagnateur n'ait pas déjà à charge un bébé de moins de 2 ans.
-
La formule « Enfant non accompagné » est disponible aux enfants âgés d'au minimum 4 ans sur les vols, et si l'enfant non accompagné ne souffre d'aucun handicap physique et mental.
-
Les femmes enceintes de moins de 8 mois peuvent voyager sans conditions particulières, sauf si la grossesse nécessite une attention particulière. Les femmes enceintes de plus de 8 mois ou avec une grossesse délicate peuvent être acceptées sur les vols du Transporteur sous réserve de remplir des conditions particulières.
-
Les personnes ayant besoin d'une assistance particulière doivent obligatoirement le signaler lors de la réservation. Le Transporteur pourra refuser leur transport, même après avoir émis leur billet, s'il estime que la personne est inapte au transport.
-
Les passagers, dont la corpulence nécessite l'occupation d'un deuxième siège, devront le signaler lors de la réservation et acquitter le deuxième au prix correspondant.