embraer-145-for-web-8-1024x683.jpg

POURQUOI                              LAG ?

01.

Sureté et sécurité du personnel et des passagers sont la devise de la compagnie. Lignes Aériennes Gabonaises SAS y met un accent particulier et ce, dans chacune des étapes de ses activités opérationnelles. Dans ce cadre, la compagnie a opté pour une politique de sécurité basée sur le suivi régulier et continu dans l’exploitation et la maintenance de sa flotte.

Sécurité
02.
Enregistrement

En raison des réglementations de sécurité en vigueur, Lignes Aériennes Gabonaises SAS recommande de se présenter au comptoir d'enregistrement 3 heures avant le décollage. Le passager doit se présenter dans les délais au comptoir d'enregistrement muni d'une carte d'identité/d'un passeport valide. Ici aussi vous pouvez indiquer le siège de votre choix !

03.
Bagages

Nos tarifs inclut un bagage enregistré. Vous devriez vérifier ce à quoi donne droit votre tarif en achetant votre billet, ou vous pouvez accéder à votre réservation ici. Tous vos bagages enregistrés doivent respecter les dimensions ci-dessous. Le poids maximum par bagage est de 20 kg pour les vols nationaux et 30 kg pour les vols régionaux.

04.
Notre Service Fret
05.
Paiement

Lignes Aériennes Gabonaises SAS a adopté des solutions garantissant la sécurité des transactions afin de protéger ses clients. Le logiciel de sécurité (SSL) installé sur ses serveurs est un standard pour la protection des transactions commerciales. Ce logiciel gère les transactions sécurisées depuis n'importe quel PC avec un navigateur sans avoir à télécharger de logiciel supplémentaire, il garantit la transmission sécurisée des données personnelles envoyées par les clients, y compris les numéros de carte de crédit, noms et adresses, et empêche leurs transmission le long du réseau. Cette méthode offre donc le maximum de sécurité possible afin de protéger les achats et la confidentialité des clients.